Le Mascara Millions de Cils de L'Oréal

Publié le par Mademoiselle Sab

VolumeMillionsCils300x300.jpg

 

J'ai essayé dernièrement le nouveau Millions de Cils de l'Oréal et je dois bien avouer que j'ai été conquise. Il sépare bien les cils, et du coup l'impression qu'on n'a des cils bien fournit est agréable et joli.

 

L'application avec cette brosse est très facile et en plus je trouve qu'il y a moins de produit qu'avec d'autres mascara, comme s'il était essoré avant de sortir du tube.

 

 

Voici la preuve en image avec des photos sans mascara puis après l'application. Honnêtement, y a pas à dire c'est vraiment visible et j'en suis fan. Il trône à présent à la deuxième place et relais en troisième place le Colossal de Gemey (voir mon article sur mes mascaras préférés ici).

 

millionscils.jpg

 

C'est toujours très agréable d'être satisfaite d'un produit et surtout d'un mascara car même si on ne se maquille pas ça reste un indispensable dans sa trousse juste pour avoir un joli regard.

 

 

 

Publié dans Produits Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Princesse Pia 04/11/2010 03:36


Il parait qu'il est vraiment tres bien ce mascara, j'ai vu un essai chez La Chronique d'une blonde


Mademoiselle Sab 04/11/2010 07:53



Je confirme ! Il donne pas nécessairement beaucoup de volume donc pour un regard charbonneux c'est pas trop ça mais il donne l'impression d'avoir d'avantage de cils et le rendu est très joli !



Miss Giny / Au Pays Des Merveilles 02/11/2010 14:23


Je ne connais pas ce mascara ... enfin plutôt devrais je dire, je ne l'ai jamais essayé mais le résultat est bluffant sur toi ! Très chouette :)


Mademoiselle Sab 02/11/2010 21:41



Honnêtement, il est top, c'est mon nouveau favori pour le jour :) Je le recommande !


 


C'est clair en prenant les photos je me suis whaou j'ai des cils enfin !