Joliebox en ligne

Publié le par Mademoiselle Sab

Edit 6/07/11 à 20h57 : La joliebox de septembre est en ligne vous pouvez la commander. Je l'ai commandé donc je vous dirais ce qu'il en est plus tard :)

 

 

 

 

Bonjour à toutes, et peut être tous aussi,

 

Je ne sais pas si vous connaissez le concept de boite à tester de produit cosmétique. En fait, aux Etats Unis on peut soit commander tous les mois pour 10 dollars une BirchBox ou Eco-Emi 15 dollars le mois pour des produits naturels. Le principe est simple tous les mois vous recevez des échantillons de produits à découvrir. Une bonne partie du temps, du moins sur la BirchBox on y trouve des produits quasi de taille normale et de grande marque comme Laura Mercier ou Nars par exemple.

 

Voici ce qu'on peut trouver dans la BirchBox :

 

 


 

 

 

 

 

 

Voici ce qu'on peut découvrir dans la Eco-Emi :

 

 


 

 

 

Tous les mois, une boite arrive et vous pouvez découvrir vos produits. Tous les mois, les produits sont différents et permettent de connaître de nouvelles marques ou le lancement de nouveaux produits. J'ai vu que ça commence à se faire aussi en Angleterre car j'ai regarde de nombreuses vidéos de Youtubeuse Anglaises qui elles aussi découvrent leur paquet.

 

J'avoue j'étais un peu jalouse que nous n'ayons pas la même chose ici, surtout pour la BirchBox car quand je vois les produits je suis folle. Mais voilà que cette semaine Mathilde de La vie en blonde, lance en collaboration avec plusieurs marque un site qui s'appelle JolieBox sur le même principe que la BirchBox.

 

J'ai hâte de pouvoir m'inscrire et de pouvoir découvrir mon premier paquet !!!

 


Et vous, ça vous tente ?

 


Publié dans Cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Coucou,<br /> as-tu lu un peu sur Internet au final ce que pensent les filles de ces boites?<br /> Es-tu toujours du même avis? Moi franchement, je ne suis pas vraiment tentée par cela..<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non rien sur les blogs que je suis ... impossible de s'abonner depuis le 16 juin j'y suis allée tout les jours et ça met indisponible. Sur la fan page ils disent qu'ils ont été dépassé par la<br /> demande, à voir pour aout car les boites de juillet sont parties samedi dernier.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />