J'ai testé les produits JolieBox de Septembre (part 1)

Publié le par Mademoiselle Sab

Alors voilà j'ai commencé à tester les produits de la JolieBox du mois de Septembre et j'ai déjà deux chouchou que j'aimerais bien en full size quand j'aurais fini ces versions.

 

Tout d'abord, la BB Cream d'Erborian :

 

054.JPG

 

Présentation de la marque :

 

BB Crème au Ginseng fédère, en un geste, toutes les étapes clés du maquillage naturel du teint et du soin de la peau.
Rides et ridules sont atténuées, la peau est hydratée(1), revitalisée et régénérée. La peau est « assainie » grâce à la texture ultra légère et respectueuse de la nature de la peau.

La formule est issue de la haute technologie coréenne qui :
- unifie le teint et « camoufle » les imperfections,
- hydrate(1) et nourrit
- donne un effet « peau de bébé » au toucher parfait.

La BB Crème au Ginseng métamorphose la peau instantanément en une peau souple, veloutée et rebondie, une « peau de bébé ». Elle assure une très haute tenue de 12 heures après l'application et protège merveilleusement la peau avec son SPF 25.

 

Prix : 32 euros chez Sephora

 

Mon avis : J'adore !!! franchement en ce moment je ne me maquille presque pas mais cette crème teintée est du coup un bon compromis. Elle est assez couvrante et elle me donne bonne mine. Depuis le temps que j'entendais parler de cette crème mais je me disais que payer 32 euros pour être déçue moyen ... D'autant que j'ai une peau sensible et que j'évite de tester un million de produits à la fois. Je suis enchantée par ce produit et si vous n'étes pas adepte de fond de teint ce produit est le compromis idéal.

 

 

Ensuite, j'ai testé la primer de Laura Mercier :

 

058.JPG

 

 

Il s'agit d'une crème qu'on applique avant le fond de teint pour que ce dernier reste en place toute la journée sans bouger. J'avoue que ces derniers temps quand il a fait un peu chaud je l'ai testé et ce produit a tenu ces promesses. Je n'ai pas fait de réaction allergique. Une bonne surprise et là encore je suis ravie de pouvoir tester ce produit à domicile en format voyage et pas en échantillon pour une seule utilisation.

 

 

J'ai également testé le thé Lov Organic, il était bon mais sans plus.

 

 

Je n'ai pas encore tout testé mais je ne manquerais pas de dire ce que j'en pense !

 

 

Et vous, des produits que vous avez aimé sur cette box de Septembre ?


 

 

Publié dans Cosmétiques

Commenter cet article

emily 15/09/2011 11:52


ahhh cette fameuse bb creme , elle donne envie a tout le monde hein meme a moi et j avoue que je me l acheterai bien mais j aimerai ton avis voila , j ai la peaux mixtes a grasse donc est ce qu
elle conviendrait ?? et dore pour une peau clair ca passe ou c moyen? et vaux mieux prendre la couleur plus claire car elle en existe en 2 couleurs


Mademoiselle Sab 15/09/2011 13:02



Je la trouve pas grasse du tout voir même un peu sèche pour moi mais je mets ma crème hydratante en dessous donc ça va. Je pense qu'il faut aller voir en magasin pour tester les teintes la dorée
me va bien en ce moment car j'ai le décolleté un peu plus "bronzé" donc du coup c'est uniforme. Mais la dorée est pour moi plutôt bonne mine qu'autre chose :)