Hydraphase intense masque La Roche Posay

Publié le par Mademoiselle Sab

hydraphase.jpg

 

J'ai  la peau à tendance sèche et le froid de l'hiver n'aide en rien. J'avais envie d'un masque tout doux pour redonner de la souplesse et de l'hydratation à ma peau.

 

Je ne suis pas déçue du tout par ce produit qu'on applique généreusement et qu'on laisse poser 10 minutes. Ensuite on retire l'excédent. Honnêtement, ma peau est tout douce après ce masque et surtout bien hydratée. Le côté positif me concernant c'est qu'il diminue beaucoup mes rougeurs et là du coup il a tout pour me séduire.

 

Un autre aspect de sa séduction c'est le prix je pense entre 11 et 14 euros. A ce prix là faut il hésiter ? Non non et re-non :)

 

Propriétés indiqué sur le site la marque :

 

Hydraphase Intense Masque plonge la peau dans un bain thermal qui diffuse des ingrédients hydratants hautement performants:• L’Acide Hyaluronique Fragmenté infuse immédiatement et retient durablement l’eau dans la peau.
• Haute concentration en Eau Thermale de La Roche-Posay anti-irritante, anti-oxydante et adoucissante. Texture gel-crème frais et velouté. Sans paraben.

 

Depuis que je prends la crème pour mes rougeurs chez eux, j'ai essayé plusieurs produits que j'aime beaucoup. Cette marque a remplacé Avène dans mon coeur je trouve que la Roche Posay a vraiment de très bon produits et surtout pas cher.

 

Je peux dépenser beaucou dans des produits de maquillage mais bizarrement j'ai dû mal sur les soins du visage. Je vais peut être mettre un peu plus pour un contour des yeux mais pour l'hydratation je n'investis pas plus que ça. Je ne prends rien pour mes rides elles arriveront bien un jour :)

 

Et vous un masque doux doux  ou doudou ? :)

 

 

 

 

Publié dans Cosmétiques

Commenter cet article

nicole 20/02/2013 10:40

ton article est très interessant je le prends en lien merci pour les peaux séches bisous

Mademoiselle Sab 20/02/2013 20:46



De rien Nicole :) il est au top pour la peau assoiffée :)