French Manucure by Yves Rocher ou la French pour les NULS

Publié le par Mademoiselle Sab

Cet été, je suis partie au Portugal est l'une des choses que j'ai fortement apprécié est que la manucure complète (+ pose de french) était entre 6 et 10 euros pour une heure de soin. Je ne suis pas Portugaise mais j'adore vraiment ce pays et certaines de ces petites choses.

 

Seulement voilà, il faut rentrer les vacances ça ne dure pas éternellement ...(PourquoiiiIIIIIIiii!!). En rentrant, j'avais vraiment envie avec ma peau doré d'avoir une jolie French, j'ai donc réservé chez Yves Rocher une pose de French Manucure à 15 euros sans rien d'autre. Bouh ça craint !

 

Je n'ai jamais su poser seule ma French mancure, à chaque fois c'est la catastrophe. J'ai essayé plusieurs produits dont entre autre la french manucure de Bourgeois ou de Malvala, mais rien n'y fait j'y arrivais pas.

 

Sauf que lorsque je vais chez Yves Rocher, l'esthéticienne sort un kit et notamment pour la pose du blanc un vernis avec un pinceau biseauté mais aussi épais et assez rond. Je l'a vois appliqué le blanc sur l'ongle en deux couches comme ci elle posait du vernis normal, sans stress et tout en efficacité.

 

Voici le kit que j'ai acheté :  Le blanc 6.80 euros, le rose 6.80 euros, et le fluide séchage rapide. J'utilise le correcteur Sephora ou un bâtonnet que je recouvre de coton, ça fonctionne très bien aussi.

 

vernis0611-002.jpg

 

J'avoue en rentrant chez moi j'étais quand même septique parce que après des années de tentatives infructueuses, j'avais peu d'espoir de m'en sortir seule.

 


Finalement, j'ai réussi à me faire ma french toute seule et j'en suis ravie. Bien évidement, la pratique aide aussi à améliorer ma technique d'application. Tout comme l'esthéticienne, j'applique deux couches de blanc, puis le rose, et pour finir le fluide de séchage qui est comme une forme d'huile mais bon ça fonctionne très bien.

 

Voici donc le résultat :

vernis0611-001.jpg

 

 


Donc sans aucune hésitation, si vous voulez réussir une french manucure mais que comme moi vous avez deux mains gauches alors c'est fait pour vous. Je crois que tout est dans le pinceau ça forme biseauté, arrondi et épaisse assure une ligne parfaite.

 

Je suis à présent, réconciliée avec ce type de produit, merci Yves Rocher :)

 

Et vous, quel est votre produit préféré pour faire une french manucure ?

 

 

 

 

 

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article