Frederik Sigrist Manuel de Survie dans l'isoloir

Publié le par Mademoiselle Sab

spectaclefred.jpg

 

J'ai découvert Fred Sigrist en 2009, au point virgule dans "Fred Sigrist refait l'actu" et j'avais adoré son humour très piquant mais toujours soft. Je ne suis par exemple par très fan de Stéphane Guillon qui est à mon goût souvent vulgaire et très limite. Alors que Fred Sigrist il est juste dans le bon ton pour ce genre de show alliant humour, politique, vérité et une pointe piquante. Son premier spectacle m'avait plu car il a une véritable énergie sur scène et il me fait mourrir de rire.

 

Alors quand une amie propose d'aller voir pour 2 euros en réservant sur webguichet, hop je cours ! Le spectacle se joue actuellement au funambule à partir de 21h30 du mardi au mercredi. Il dure 2 heures donc prévoyez votre retour, si vous êtes comme moi une banlieusarde éloignée. Je suis rentrée à 1h20 :( A la fin, vous pouvez donner ce que vous voulez pour ce spectacle où vous ne payez que la réservation faite au théâtre.

 

Ce nouveau spectacle c'est une tuerie ! J'ai adoré de bout en bout, car c'est très rythmé, on n'a pas de pause, pas de temps mort, du coup les zygomatiques font mal, très mal. Il allie l'humour border line, l'humour sarcastique et l'humour piquant à merveille. Une cuisine qui marche la salle pleine qui rit à pleins poumons. On en ressort avec la banane et on se demande quand est-ce qu'on y retourne !

 

Perso, je pense y retourner pour le soir du deuxième tour il organise un spectacle au fil de l'actualité de la soirée, je pense que ça peut être un super moment !

 

Sur son site internet voilà le descriptif du spectacle   http://www.fredericksigrist.com/ :


Corrosif, politique, drôle et engagé, un portrait au vitriol de notre société !

En mai 2012, des millions de français vont choisir leur nouveau chef d’Etat… ou pas !

Dans son nouveau one man show, Frédérick Sigrist dresse un bilan caustique, vachard et désopilant du monde et de la scène politique à la veille des élections. Gauche, droite, centre, extrême, personne n’est épargné ! Il pose avec irrévérence, humour, sans tabous, ni parti pris la question que tout le monde se pose : « Finalement, pour qui voter ? »

Spectacle en évolution constante, « 2012 ou le manuel de survie dans l’isoloir » suivra et s’adaptera en temps réel à l’évolution de la campagne présidentielle française. « 2012 ou le manuel de survie dans l’isoloir » plus qu’un spectacle, un acte citoyen !

 

J'espère vous avoir donner l'envie d'y aller, il mérite vraiment d'être plus connu !

 

 


 

 

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article