Essie Merino Cool

Publié le par Mademoiselle Sab

Alors toujours sur le site Vide Salle de bain, j'ai acheté Essie Merino cool un joli vernis violet que j'aime beaucoup.

 

Franchement pour 8 euros frais de port compris je ne me suis pas privée et en plus les deux que j'ai acheté sur ce site sont neufs !!

 mu-005.jpg

 

Bon ça me fait penser qu'il faut que demain je refasse ma manucure parce que là ça commence à partir en vrille.

 

Non s'occuper à mettre du vernis ne prends pas des heures mais oui il faut vraiment que je soigne mon addiction tant au niveau make up qu'au niveau du vernis.

 

Là j'ai acheté quelques produits de soin que je teste chez Malvala je vous en reparle bientôt. A partir de la fin de semaine prochaine, j'aurais plus de temps pour m'occuper de ce blog qui est un passe temps que j'aime beaucoup. Partager quelques conseils et astuces ça me plaît bien, ça me détend.

 

Je n'ai pas reçu ma commande de Transdesign ils ont accepté de me renvoyer mon colis à nouveau sans aucun frais, je trouve ça très bien. C'est toujours un peu le challenge quand on commande à l'étranger parfois il y a des colis perdus et du coup faut se défendre (en anglais of course). Pour le moment, je n'ai pas eu de soucis pour me faire rembourser ou avoir un autre colis envoyé. Croisons les doigts pour que ça continue ainsi.

 

Et vous, une couleur préférée cet été ?

 

 

  

 

 

 

 

Publié dans Vernis

Commenter cet article

Volte 21/08/2011 18:54


Lol,
je ne sais pas si le problème venait du bleu (qui a un peu de vert) ou bien du vert...
Moi aussi je trouve le bleu vraiment très beau, je l'ai remis et cette fois avec la base + une ou deux couches de blanc pour bien protéger mon ongle


Mademoiselle Sab 22/08/2011 11:30



Oui il avait l'air super beau ton bleu ! Tu me diras si t'as encore les doigts de Schroumptf ;)



Volte 20/08/2011 05:43


Bonjour,
alors des petites questions :Essie ca vaut quoi niveau tenue par rapport à OPI ou Mavala?

Niveau couleur j'ai acheté 2 OPI un vert et un bleu/vert, mais depuis, même si j'ai appliqué une base mes ongles sont devenus verts... Pas à conseiller donc


Mademoiselle Sab 20/08/2011 09:47



Hello,


Essie vaut bien OPI pour la tenue, Mavala j'utilise moins donc je sais pas trop. Par contre, le pinceau est beaucoup moins bien sur Essie mais ils vont un faire spécifique pour le marché
français. Au début j'avais du mal à utiliser leur pinceau il est fin donc faut passer plusieurs fois mais je me suis habituée.


J'attends de voir leur pinceau "Français".


Oh non le bleu me plaisait beaucoup !!!!! grrrr