Essie Brooch the subject, un beige foncé chic !

Publié le par Mademoiselle Sab

P1060574.JPG

Après toutes ces couleurs sur le blog, du corail, du rouge, du framboise et de la lavande, voici un ton pastel plus neutre, un nude ;)

 

 

P1060580.JPG

 

 

Oui j'avais envie d'apaisement, de sérénité en quelque sorte et moins d'extravagance alors j'ai opté pour le Essie Brooch the Subject que j'ai eu dans my little New York Box. Humm à première vue comme ça je me suis il est à l'air top mais il ressemble au Topless and Barefoot ou au Sand Tropez.. Je me suis dis en gros, bah je l'ai déjà cette couleur ça va être très très proche.

 

 

Alors je me suis amusée à les mettre côte côte et là ... bah non c'est pas les mêmes !!!

 

De gauche à droite : Brooch the Subject, Topless and Barefoot et Sand Tropez.

P1060576.JPG

 

Le Topless and Barefoot est un peu plus rosé et beaucoup moins foncé, et le Sand Tropez est dans les tons plus froids tire sur le gris alors que le Brooch tire plus sur les marrons tons chauds.

 

Voilà mes petits précieux alignés pour vous faire une idée car j'avoue que quand j'avais la couleur en main j'ai vraiment cru que c'était un peu pareil et en fait non ! Enfin, peut être que des personnes trouveront ça ridicule d'avoir autant de teintes différentes et si proches mais bon quand on aime on ne compte pas hein !

 

En tout cas, j'aime beaucoup Brooch the Subject parce qu'il fait chic, sophistiqué et élégant, je vais le garder quelques jours :) Bon par contre, comme toutes les textures crèmes, c'est plus difficile à poser je trouve, je fais parfois des paquets car j'aime pas qu'on puisse voir les traces de pinceaux. Les textures crèmes demandent un peu d'entraînement au niveau de la pose. Ahhh et j'ai donc essayé le pinceau français puisque je n'achète mes Essie qu'aux USA je n'avais pas encore eu le gros pinceau Français pour nous les feignantes du vernis. Je l'aDoreUUU ! C'est beaucoup plus simple qu'avec le pinceau US mais bon je me suis habituée à l'autre donc ça va aussi.

 

Je vois que vous êtes nombreuses à passer par là chaque jour (60 environ), n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ci-dessous ça fait toujours plaisir de savoir qui nous lis :)

 

 

 

 

 

Publié dans Vernis

Commenter cet article