Essai n°2 Stamping nail, une autre façon de voir le vernis

Publié le par Mademoiselle Sab

001

 

Voilà mon deuxième essai dans le stamping nail avec du bleu et de l'or :) J'avoue qu'il n'est pas facile de prendre des photos des ongles, y a parfois trop de luminosité, parfois pas assez, bref ...

 

Je préfère celle-ci à mon premier essai et j'arrive un peu mieux à manier le tampon. Je trouve que cette manucure va bien avec la période de l'année. En tout cas, j'aime beaucoup même s'il faut un peu s'habituer car c'est très différent d'une manucure uniforme. J'ai réalisé cet effet avec la plaque M60 de Konad :)

 

 

 

002.JPG

 

Je viens de recevoir d'autres plaques, j'ai hâte de les essayer. Par contre, faites attention il y a vraiment tous les prix pour acheter le matériel de stamping. En ce moment, aux 3 Fontaines à Cergy c'est un peu l'arnaque ils font payés 10 euros la plaque et 30 euros le premier coffret. Sur Ebay, vous pouvez trouver des plaques entre 3 à 4 euros frais de port compris et même chose pour le tampon/raclette.

 

Je dirais que tous les vernis ne s'y prêtent pas forcément, j'ai essayé avec OPI et Essie ça marche mais l'intensité de la couleur est plus faible. Il est préférable d'utiliser des vernis un peu laque, j'ai pas encore essayé mais je pense que les vernis Bourjois So Laque ont la même texture que les vernis Konad ou Milano prévus à cet effet.

 

Si vous êtes tentées n'hésitez pas à m'envoyer vos photos à mademoisellesab@gmail.com ça me fera plaisir de voir vos créations :)

 

 

 

Publié dans Vernis

Commenter cet article