Eau moussante pureté thermale de Vichy "Peaux sensibles"

Publié le par Mademoiselle Sab

 

Vichy-eau-moussante.JPG

 

Après presque deux ans que j'utilisais huile démaquillante de Dermalogica j'avais envie de changer. Je suis repasée à ma bouteille de bioderma créaline pour le démaquillage mais après j'ai besoin de laver mon visage. La créaline sèche ma peau et j'ai besoin de nettoyer ensuite mon visage.

 


Je viens de trouver cette mousse nettoyante, très douce qui nettoie toutes les impuretés mais délicatement car elle est formulée pour peaux sensibles de Vichy. Le prix aussi est doux 11 euros pour 150ml en sachant que les produits se transformant en mousse grâce à une pompe dure plus longtemps car on utilise moins de produit. Ma peau est propre et ne tiraille pas après. Oui je ne lave pas mon visage avec les mêmes produits que pour mes pieds car la peau du visage est bien plus fragile et délicate. La peau du visage se traite en douceur pour éviter qu'elle ne devienne trop grasse ou trop sèche si j'utilise des produits non adaptés.

 

Je suis persuadée qu'en prenant soin de ma peau je peux espérer vieillir doucement et dans plus tard dans le temps, je retarde les effets du temps. En général, les gens me disent que je ne fais pas mon âge soit 33 ans maintenant et j'avoue que c'est toujours flatteur et bien appréciable. Je ferais sans doute un article sur ma routine de soin matin et soir.

 

Et vous,  un nettoyant doux qui vous plait ? Oui je vous demande car à la parapharmacie j'ai passé un long moment devant les marques Avènes et La roche Posay en autres, j'étais septique pour Vichy car j'avais peur que ça décape ma peau.

 

Publié dans Cosmétiques

Commenter cet article