Dermalogica Gentle cream Exfoliant

Publié le par Mademoiselle Sab

Cet été au Portugal, quand la température flirtait avec les 40 degrés ma peau souffrait vraiment de la chaleur, de déshydratation et des effets néfastes du soleil. Souvent l'après midi, on cherchait avec une copine des endroits climatisés et surtout à nous faire pouponner à l'ombre.

 

En recherchant sur le net je trouve un salon qui propose pour 45 euros un soin d'1h30 avec les produits Dermalogica. Ce centre Almada Royal tenu par Alexandre et Amanda , un jeune couple vraiment sympathique. Alexandre est masseur professionnel et Amanda est esthéticienne spécialiste de la peau. Elle a d'ailleurs fait des études poussées dans ce domaine. Pour la petite histoire ils se sont rencontrés sur une croisière où ils travaillaient pour des soins. Le site est en Portugais mais même moi qui ne parle pas un mot j'ai compris et j'ai même réussi à réserver :) Ce centre est situé à 15 minutes de Lisbonne en voiture.

 

Alexandre et Amanda ne jurent tous deux que par les produits Dermalogica, après avoir travailler avec d'autres produits ils ont décidé de n'utiliser que cette gamme dans leur institut. J'ai passé 1h30 de soin du visage comme jamais ! Même si l'endroit est petit, le coin massage est ultra moderne, une table de massage électronique, chauffante qui s'adapte à notre corps. Pleins d'appareils pour les soins du visage. J'ai une peau sèche et sensible donc tous les soins ne me conviennent pas. J'ai  d'abord passé un  moment à remplir un questionnaire puis à répondre aux questions d'Amanda. Elle m'a ensuite expliqué comment allait se dérouler le soin, vraiment ils sont très professionnels.

 

Honnêtement, un soin de qualité comme rarement je n'ai fais et au prix de 45 euros en sachant que si on reprend RDV le jour même c'est 25 euros. A ce prix je ne me suis pas privée de ces soins pendant mes vacances.

 

Ma peau était splendide à l'issue de ces soins, honnêtement les produits sont de qualité et j'ai cherché un moment où me procurer ces produits.

 

Il faut savoir que c'est une gamme de produit qui coûte excessivement cher c'est vrai, mais ils valent bien leur prix. Puis j'ai trouvé un site où ils sont beaucoup moins cher ici. Ils ont régulièrement des offres par exemple j'ai eu le gentle cream exfoliant à 19 euros la semaine dernière contre 48 euros sur le site même.

 

 

Je viens d'utiliser le Gentle Cream Exfoliant car ayant une peau sensible les exfoliants en grains ont tendance à me faire rougir, pas tous mais certains. Un bonheur cet exfoliant, rien à faire et ma peau est douce et soyeuse.

 

Ces produits sont devenus mes chouchou car ils ont redonné vie à ma peau et c'est bien agréable.

 

Note : 5/5

 

Et vous, avez-vous déjà essayé les produits Dermalogica ?

 

 

 

Publié dans Cosmétiques

Commenter cet article