Dermalogica

Publié le par Mademoiselle Sab

Je vous en avais déjà parlé . Et à présent que j'ai repris une activité, je me suis achetée quelques produits car j'avais plus grand chose.

 

J'ai craqué sur le Skin preb scrub (exfoliant), le skin smoothing cream (pour peaux sèches) et le precleanse.

 

 

Skin preb scrub : Je l'avais essayé dans les échantillons qu'ils envoient avec chaque produit et j'avais adoré. Je ne regrette pas du tout mon craquage sur ce produit 8/10. Il nettoie ma peau en profondeur et la laisse toute douce !

 

Dermalogica-Skin-Prep-Scrub.jpg

 

Skin smoothing cream : Un peu déçue par cette crème qui n'est pas assez riche pour ma peau. C'est vraiment tout juste et je recommence à avoir ma peau qui pèle ce qui n'est pas très glamour ! 5/10

 

Ce qu'en dit la marque :

Cette crème nourissante contient des extraits botaniques apaisants et des vitamines antioxydantes qui préserve l'hydratation naturelle de la peau tout en lui redonnant souplesse et éclat.

SkinSmoothingCream.jpg

 

Precleanse : une tuerie !! Une huile nettoyante et démaquillante qui retire toute trace de maquillage même le eye liner et le mascara. Il sent bon et se transforme en lait au contact de l'eau. Ma peau est propre et bien nettoyée, j'ADORE !! C'est mon nouveau chouchou ! 9/10 !!


Ce qu'en dit la marque :

Une huile légère nettoyante à base d'huile d'olive et de noyaux d'abricots et enrichie en huile de noix de Kukui, de graine de bourrache et de son de Riz élimine le sébum et les impuretés grasses de la surface de la peau. Sa formule hydrosoluble la rend très facile à rincer (sans aucun résidu gras).

 

dermalogica-precleanse8225.jpg

 

Voilà pour mes derniers achats de produits pour ma peau. Mais j'avoue que depuis l'essayage du masque Herborist elle en a pris un coup et les boutons ont dû mal à partir ;(

 

J'aime beaucoup les produits Dermalogica et je suis en train d'essayer en échantillon l'anti âge contour des yeux qui marche pas mal après déjà une semaine :) On reparlera dans quelques semaines je pense :)

 

Et vous, avez-vous déjà testé cette marque ?

 

 

 

Publié dans Cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article