Mercredi 15 février 3 15 /02 /Fév 06:33

 

024.JPG

 

Dans ma little détox box du mois de janvier, j'ai eu le plaisir de recevoir la crème pour les pieds SéNev et je l'ai donc testé pendant 1 mois. Je voulais la comparer à ma crème Scholl que j'utilise depuis longtemps.

 

Je ne connaissais pas du tout la marque Sénev qui est spécialisée dans les soins pour les pieds uniquement.

 

Voici la philosophie de la marque :

 

Les pieds se plient chaque jour à nos envies :

• en multipliant les allées et venues
• en se faufilant dans des bouts pointus
• en se hissant sur des talons aiguilles

Ne méritent-ils pas que l’on s’occupe un peu d’eux ?

Sénev est une marque de cosmétiques, exclusivement dédiée aux pieds.

Conçus pour les femmes actives et élégantes, les produits Sénev ont été pensés pour les aider chaque jour à faire du soin de leurs pieds un moment de détente et de plaisir.

 

Sénev : j'ai beaucoup l'odeur qui n'est pas trop forte en comparaison avec la Scholl qui a une odeur plus soutenue. La pénétration est bonne même s'il faut laisser poser quelques minutes avant de marcher au risque de glisser et de tomber :) Mais c'est la même chose pour la crème Scholl.

 

En fait, je préfère la crème Sénev pour son odeur, mais en terme de résultat la crème Scholl est absorbée plus rapidement et donne un résultat rapide sur les talons rapides. Ma peau est plus hydratée et son aspect moins sec avec la crème Scholl que la crème Sénev. Même si je préfère l'autre crème pour sa douceur et son odeur, c'est la Scholl qui remporte le combat du résultat/objectif atteint.

 

Je garde la Sénev pour le Printemps et l'Eté là où j'aurais moins besoin d'hydratation comparée à l'hiver où mes pieds me demandent de prendre plus soin d'eux :)

 

Question prix ? Pas de grande différence la crème pour les pieds Sénev 13.50 euros et Scholl environ 11 euros.

 

Et vous, une crème doudou pour vos pieds que vous préférez ?

 

 

 

 

Par Mademoiselle Sab - Publié dans : Cosmétiques
Dis moi ce que tu en penses ! - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Who I am ? Qui suis-je ?

  • Mademoiselle Sab
  • : Jeune trentenaire passionnée par le maquillage et les cosmétiques souhaitant faire partager astuces, bon plans et techniques. N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions à : mademoisellesab@gmail.com
  • Partager ce blog

Recherche

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés