Crème peaux intolérantes / apaisante Avène

Publié le par Mademoiselle Sab

 

P1050949.JPG

 

Suite à l'essaie de la crème LIERAC (ici), reçu dans la Joliebox de Septembre, ma peau a fait une réaction allergique qui s'est manifestée avec pleins de petits boutons (genre de la taille de la semoule) sur tout le visage. Les sourcils, le menton et le nez ont été les plus touchés. J'avais une gueule de couscous depuis dimanche dernier.

 

Je me suis rendue en pharmacie pour essayer de trouver une crème qui soulage et apaise ma peau, qui avait tendance à gratter. J'ai choisi la crème pour peaux intolérantes d'Avène. Il s'avère que cette crème est efficace pour les situations allergiques et franchement je ne regrette pas. Mes petits grains de semoule sont presque partis ! Il en reste sur le nez et les sourcils.

 

Je suis vraiment ravie de cette crème la texture est légère, douce et hydratante. On dirait presque de l'eau qu'on met sur la peau.

 

Merci Avène pour avoir sauvée ma peau !!! Si vous êtes comme moi et que vous avez tendance à vouloir tester des produits je pense que c'est le must à avoir dans sa trousse d'urgence :)

 

 

 

Publié dans Cosmétiques

Commenter cet article