Crème de Nude by Mac & Soft Nude by Revlon

Publié le par Mademoiselle Sab

002-copie-4.JPG

 

 

J'adore les rouges à lèvres Nude et j'avais déjà craqué sur le crème de Nude de Mac il y a longtemps déjà. Sauf qu'il est très rosée et qu'il me va mieux l'été quand je suis légèrement hâlé. Le nude peut faire très vite lèvre de morte, avec un aspect un peu bleuté. Il y est donc à manier avec précaution pour ne pas ressembler à un cadavre digne d'une table d'autopsie des
Experts :)

 

 

Puis j'ai acheté le mois dernier le Soft Nude de Revlon (14 euros environ). C'est le premier rouge à lèvre de la marque que j'achète. Ce nude est beaucoup plus dans les tons bruns, tons plus chaud et du coup je l'adore ! Il est très hydratant et tient pas mal 2 bonnes heures sans retouches.

 

J'ai essayé de vous faire des photos de plus près pour que vous puissiez voir la différence de teinte mais vu que la luminosité est absente ce n'est pas facile !

 

004-copie-2

 

 

Bon les prix sont assez proches 17 euros pour le MAC et 14 euros pour le Revlon. En tout cas je me laisserais tentée par d'autres teintes chez Revlon que j'aime beaucoup. En fait, depuis que je l'ai acheté je ne porte que celui là sur quasiment toutes les photos de Make Up du jour :)

 

 

Et vous, avez-vous essayé la marque Revlon ?

 

 


Publié dans Produits Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article