Craquage chez Aroma Zone

Publié le par Mademoiselle Sab

 

 

Aromazone.JPG

 

 

J'ai littéralement craqué chez Aroma Zone y a une semaine, j'ai acheté de l'huile de Jojoba, Huile d'olive végétale, une base lavante neutre, et des huiles essentielles : carotte, lavande vraie, romarin et sauge.

 

Il y avait deux recettes qui allaient avec mon problème d'alopécie j'ai donc prix tout les produits pour tester. Une première recette d'huile et d'huile essentielles à laisser agir une heure avant le shampooing et une deuxième avec un shampooing actif.

 

Shampooing-naturel.JPG

 

A gauche, le préshampooing et à droite le shampooing j'ai déjà hâte de m'en reservir :)

 

J'ai utilisé les deux recettes et j'ai adoré !!! La texture de mes cheveux étaient après utilisation plus texturisé et moins fins et déjà ça c'est chouette. Pour l'aide à la repousse des cheveux .. Je ne le saurais que dans plusieurs mois mais quoiqu'il en soit je pense que cette recette naturelle sans silicones, sans sulfates et sans paraben ne leur feront aucun mal.

 

J'avais déjà l'huile de ricin et l'ensemble de cette potion m'a coûté 45 euros mais j'en ai pour très longtemps :) Sur Aromazone il y a pleins de recette pour les cheveux, le visage, le corps ou même la maison. Cela ne m'a pris que quelques minutes pour préparer mes deux potions et j'en suis ravie.

 

Je vous tiendrais au courant des résultats :)

 

 

 

Publié dans Cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article