Collection de Noel 2011, Wishlist

Publié le par Mademoiselle Sab

Cher Petit Papa Noël,

 

Je sais que tu commences à être submerger d'appels et de courriers, mais je sais que tu lis toutes les lettres et j'espère que celle-ci trouvera son chemin. Je suis même prête à te chanter ta chanson pour te prouver ma bonne foi ! "Petit Papa Noël quand tu descendras du ciel, avec tes jouets par milliers n'oublies pas mes petits souliers" Je te le fais rien que pour toi et le passage qui est le plus parlant je pense :)

 

Et oui, avec les fêtes qui approchent les cadeaux fleurissent de toutes part, sauf que quand vous êtes une make up addict ce sont les collections de maquillage qui vous appellent.

 

Voici la preuve : (je me suis limitée à 5 produits .... tu vois Papa Noël je suis raisonnable non ?)

 

Wishlist.jpg
On est d'accord sur le fait que le montant total n'est pas raisonnable .... Chutt ça restera entre toi et moi et les millions de lecteurs (oui bah on peut rêver non ?)?

 

 

1 : Benefit Un coffret Project Flawless 32$, là y a un peu de tout 1 mascara, 1 rouge à lèvre, 1 blush Bella Bamba, une crème pailletée.

 

2 : Nars Blush Miss Liberty, the multiple G-Spot. Cela fait un moment que je regarde les multiples de Nars. Il s'agit d'un produit qui sert aussi bien pour les yeux, les lèvres qu'en blush d'où son nom le Multiple. J'aime bien le concept et ça fait un moment qu'ils me font de l'oeil alors :)

 

3 : Estee Lauder. Alors là, je ne sais pas ce qu'il y a dedans mais le packaging me plait ! Estee Lauder lance pour les fêtes pleins de packagings CANON ! En forme de coeur, de porte monnaie bref de vrais bijoux !

 

4 : Palette Laura Mercier Color Portfolio. Whaouuuuuu quelle jolie palette ! Il y a 6 fards, 3 eye liners, 2 blush et 3 pinceaux. Elle a l'air tout simplement démente cette jolie palette son seul point faible c'est son PRIX ! 98$ alors en euros je n'ose imaginer .... :'(

 

5 : Collection Kabuki de Nars. Toute la collection Nars est sur un thème asiatique cette année et ce fard ou ce bijou devrais je dire est sublime. Je ne sais même pas si je pourrais l'utiliser mais je trouve ça très joli.

 

 

Chaque année, pour Noël les marques de maquillage rivalise d'inventivité en matière de packaging pour nous séduire et je trouve que cette année il y a de très jolies choses. Tellement jolie, que je ne suis pas sûre pour certains produits de vouloir les utiliser. Non je plaisante Papa Noël, of course, je vais utiliser consciencieusement mes cadeaux si jamais tu trouves le chemin jusqu'à chez moi :)

 

Je te remercie par avance, Petit Papa Noël, pour l'attention que tu porteras à ma modeste lettre. Si tu n'as pas le temps, alors files moi un CDI, oui c'est le Saint Graal que j'attends depuis des lutres et cette année c'est vers toi que je me tourne. En résumé, soit les cadeaux soit le CDI, mais STP fais quelque chose :)

 

Gros Poutouxxx

 

 

 

Et vous, êtes-vous tentée par certains produits ? Collection ?

 


 

 

Publié dans Produits Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article