Caudalie Pulpe Vitaminée anti-ride

Publié le par Mademoiselle Sab

caudalie-pulpe.jpg

 

Je me suis achetée mon tout premier anti-ride et j'ai choisi celui de Caudalie. Avec cette marque je n'ai jamais été déçue mais il faut une première fois à tout ? non ?!

 

Déjà pour moi un sérum c'est un peu comme l'huile Midnight recovery de Khiel's peut être suis-je mal habituée mais j'aime bien les sérums sous format huile. J'ai été déçue de voir une crème .... Oui je vois pas l'intérêt d'appeler cela un sérum si c'est une crème riche mais bon ...

 

En fait, je n'ai pas eu de problème d'odeur ou d'application avec ce produit ni même aucune réaction. Toutefois, cette crème ne pénètre pas bien, elle peluche sur la peau ce que je déteste. Je ne peux la mettre le matin car quand je mets mon fond de teint j'ai pleins de peluche de crème sur le visage ce que je déteste. Même si je la mets le soir elle peluche aussi vu que je mets une autre crème par dessus.

 

Je suis très déçue pas la texture de cette crème qui ne penètre pas ma peau et qui ne créé qu'un film dessus. De mémoire elle m'a coûté presque 30 euros ce qui est beaucoup pour ce petit tube ... La prochaine fois je demanderais des échantillons avant d'acheter direct un produit qui risque de finir sur Ebay.

 

Si vous avez des idées de sérum plutôt riche pour peaux sèches je suis preneuse même si pour le moment rien n'a détroné mon sérum Khiel's nightrecovery ;)

 


Publié dans Cosmétiques

Commenter cet article

Stéphanie 10/11/2012 21:28

Merci de l'avoir testé car j'avais envie de me l'acheter mais j'avoue etre comme toi deçue quand j'ai lu "crème"!! c'est un serum pas une crème!!
Enfin je débute un blog mode/beauté et je découvre quelques blogs dont le tiens ou je vais souvent venir me balader!!
bonne soiree

Mademoiselle Sab 18/11/2012 15:54



Ah me voilà rassurée il n'y a pas que moi qui veut une texture plus liquide qu'une crème ;)


 


Welcome dans la blogosphère ;)



A bientot