Bronze Doré Soleil Tan de Chanel 4 facettes

Publié le par Mademoiselle Sab

Bronze-Rose-chanel.JPG

 

Jeudi soir dernier, j'allais dormir chez une amie Zaza pour les intimes. Elle me dit "ah tu vas faire un tour dans ma caverne à trésor". Sur le moment j'ai pas trop compris, ok elle bosse chez Chanel et donc elle a des produits mais je n'imaginais pas à quel point .... J'ai passé 2h à fouiller sa caverne et voici une très jolie trouvaille, je l'adore !

 

Il s'agit d'un bronzer et d'un blush le tout dans un seul bloc. J'appréhende toujours les bronzers car je ne veux absolument pas devenir orange ... Oui les filles orange ça existent et c'est pas joli joli, alors j'ai toujours une crainte du bronzer. Mais là il est parfait pas trop pigmenté donne juste un hâle bonne mine. Le blush aussi est superbe, pas trop pigmenté donc on ne se rate pas et pour une fois chez Chanel sans paillettes ou nacre qui donne des reflets alors c'est joli en soirée mais beaucoup moins en journée.

 

 

Bronze-Chanel-Rose.JPG

 

 

Depuis jeudi je l'utilise tous les jours parce que je l'aime d'amour ce nouveau blush. Bon vous allez voir quelques produits Chanel ces prochains jours car je suis repartie avec un sac plein .... Non je n'ai pas honte et j'étais heureuse, j'ai rêvé ça toute une nuit ... Déballer ces précieux trésor et voir ce qui me plaisait ! Entre vernis, rouge à lèvre, blush, fard à paupières ... ahhhhhhhhhhhhhhh C'était trop beau !

 

Le pinceau est bien uniquement pour le blush, je ne le trouve pas pratique pour le bronzer. Oups c'est une collection de l'été 2011 ... J'avais pas vu mais honnêtement si vous le voyez sur Ebay n'hésitez pas ! Voilà un joli Swatch sur temptalia ici

 

Je crois qu'il faut que je me trouve une amie chez Mac, Clinique, Estee Lauder, Guerlain et là mes rêves seraient comblés déjà que là je suis aux anges.

 

 

 

Publié dans Cosmétiques

Commenter cet article