Baume pour les yeux l'Occitane

Publié le par Mademoiselle Sab

 

 

baume-yeux.jpg

En juillet dernier, j'ai utilisé un coffret cadeau pour un soin chez L'Occitane et j'ai adoré l'esthéticienne qui s'est occupée de moi et l'intégralité du soin du visage était vraiment top.

 

J'ai ensuite été tentée d'acheter des produits et j'avais envie d'en parler qu'une fois que j'ai bien testé ce produit. J'ai acheté donc le baume pour les yeux de l'Occitane (prix indicatif 28 euros). J'ai commencé à l'utiliser depuis septembre jusqu'à fin novembre et il m'en reste encore !

 

Voici ce que L'Occitane dit de son produit :

 

Pour que votre regard préserve sa jeunesse, L’OCCITANE a créé le Baume des yeux Immortelle, un soin pour le contour des yeux, doux et velouté, à base d'huile essentielle d’Immortelle biologique.

 

Au moins on n'est d'accord il n'y a aucune promesse, et effectivement donc aucun résultat concluant. La crème est douce et pénètre bien mais il n'y pas d'effet après ses trois mois. Mon contour de l'oeil est bien hydratée mais comme le ferais tout aussi bien ma crème de jour/de nuit.

 

Je pense que ce produit s'adresse davantage à un public dans les 20/30 ans même si le prix est loin d'être attractif pour cette cible.

 

 

Note : 5/10

 

J'ai acheté il y a quelques semaines donc un nouveau produit contour des yeux anti-âge d'Avène et vous en parlerais après quelques mois d'essai.

 

Et vous, vous y pensez à votre contour de l'oeil ?

 


Publié dans Cosmétiques

Commenter cet article