Baume du jardinier Le couvent des Minimes

Publié le par Mademoiselle Sab

 

baume-du-jardinier.jpg

 

 

 

Alors un petit article pour fêter ma libération de mon ex-nouveau boulot c'est pas mal non ? Bah oui ça ne collait pas du tout avec ma boss. La vulgarité et le management par la terreur qu'elle aime pratiquer n'était pas du tout de mon goût, me voilà à nouveau en quête du graal :)

 

Il y a quelques temps Pshiiit a fait un article sur les soins pour les mains qu'elle aime et ni une ni deux j'ai couru chez Marionnaud pour acheter la crème pour les Mains du Couvent de Minimes. Là surprise pour 15 euros, il y avait le gommage + la crème alors je n'ai pas hésité.

 

J'ai bien fais car non seulement cette crème est une tuerie, efficace à souhait et surtout je suis fan de l'odeur d'agrumes qui s'en dégage. Le gommage est quand à lui aussi une petite merveille de douceur et qui laisse une douce odeur sur les mains.

 

Duo gagnant pour cette marque que je n'avais jamais testé, faut bien le dire. Je trouve que le nom n'appelle pas mon côté girly mais faut bien reconnaître que c'est très efficace. Et oui si vous vous faites les ongles deux fois par semaines vos mains en prennent un petit coup alors il faut les bichonner et quoi de mieux que mes deux nouveaux doudou préférés.

 

 

 

 

Publié dans Cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article