Avon Supershock eyeliner et eyeshadow

Publié le par Mademoiselle Sab

avongel.jpg

 

 

Cela fait un moment que je voulais me procurer le Eye liner SuperShock de Avon. Je sais je sais j'arrive après la bataille ! Les Soeurs Pixiwoo en ont parlé il y a plusieurs mois en disant qu'il était super méga génial (j'en rajoute ?). Toute la blogosphère c'est ensuite empressée de l'acheter.

 

En surfant la semaine dernière je tombe sur une boutique sur Ebay de Myriam qui a plusieurs articles d'Avon. Je me suis donc laissée tenter par un achat compulsif !

 

Pour celle qui connaisse le Smolder de Mac qui est très gras et franchement top, je dirais que le Supershock est pareil ! Il est très gras, très noir intense et pour le prix y a pas photo ! Le Smolder coûte 17 euros contre 5.90 euros (plus frais de port). J'avais lu qu'il tenait super bien et honnêtement il tient pas plus longtemps qu'un autre eye liner mais sans problème je trompe Mac pour Avon.

 

 

 

 

 

avoneyeshadow.jpg

J'en ai profité pour acheter les eyeshadows d'Avon en version crème. Si vous connaissez les Jumbo pencils de NYX c'est la même chose. Sauf que là vous en avez deux pour le prix d'un ! J'ai choisi violet et rose et franchement top pour faire des bases pour des smoky charbonneux ou pour donner plus d'intensité à vos fards (6.95 euros hors frais de port). En fait, j'ai vu Nic des soeurs Pixiwoo l'utilise dans sa dernière vidéo (ci-dessous) et du coup ça m'a donné envie .... Cela faisait longtemps que je n'avais pas cédé à une impulsion d'achat suite à une revue sur le net.

 

 

 


 

 

 

 

Si vous êtes tentée par ces produits n'hésitez pas à vous rendre dans sa boutique sur Ebay ici.

 

Je suis complètement ravie de ces achats et pour un prix tout doux !

 

 

Et vous, avez-vous déjà essayé le maquillage de la marque Avon ?

 

 


Publié dans Produits Maquillage

Commenter cet article