Alphabet Bags :)

Publié le par Mademoiselle Sab

Il y a des vidéos qui me poussent à l'achat et la dernière en date c'est celle de Lisa Eldridge sur les idées de cadeaux de noël :) Je me rassure hein les filles mais vous aussi vous craquez après des vidéos ???

 

 


 

J'ai craqué sur le make up bag Alphabet bags que voici :

 

 

Bon là il est joliment emballé :) J'étais toute contente de le déballer comme un joli cadeau de moi à moi parce que je le vaux bien.

 

make-up2-0372.JPG

 

 

Tadaaaaaaaaaaaaaaaa :

 

Il est beau et lavable yeahhhhhhhhhhhhhh ! Jusqu'au 6 décembre les frais de port pour l'international sont à 0 euros :))

 

 

make-up2-0373.JPG

 

Je voulais un vrai make up pour quand je pars en voyage ou long week end. J'ai les pochettes de Mylittle box mais bon je trouvais sympa d'avoir quelque de plus solide pour certains produits.

 

 

 

 

 

Publié dans Cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article