2 JolieBox à Gagner ! 100e article

Publié le par Mademoiselle Sab

Et voilà, c'est déjà le 10 0e  article et j'avais envie de marquer le coup avec un petit cadeau pour deux d'entre vous. Je prends vraiment plaisir à animer ce blog c'est comme un jeu et je trouve ça sympa, alors n'hésitez pas à laisser des commentaires :)

 

Qui y a t'il à gagner ? Deux JolieBox pour deux lectrices ! (enfin une chacune hein on s'entend ;) )

 

Pour participer, rien de bien compliquer, il suffit de laisser un commentaire sur cet article et me dire comment vous avez découvert mon blog, ce qui vous a plus et je tirerais au sort les deux gagnantes via Random (le truc qui tire au sort).

 


Vous avez jusqu'au 10 septembre 2011 minuit pour gagner deux magnifiques JolieBox du mois de Novembre :) Je ne suis pas parainer par JolieBox, il s'agit de mes propres deniers.

 

 


 

 

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je participe au concour jai decouveert ton blog sur la page de joliebox c super sympa ce concour et c un super cadeau surprise en plus ktu nous offre!! merci!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Euh ... Tu n'as pas lu jusqu'au bout !! C'est fini les gagnants ont été annoncées hier !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour, découverte double puisqu'une copine m'a parlé de la joliebox et qu'ensuite j'ai été fan de la page facebook<br /> j'ai aimé la vidéo sur la visite de Paris à toute vitesse, de Tanya Burr... on trouve plein de jolies choses à tester ici, comme l'huile des iles qui me tente bien... bravo pour la variété des<br /> articles proposés et la simplicité...<br /> merci pour ce joli concours...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Choutine !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour, j'ai découvert ton blog grâce à Jolie Box, comme beaucoup d'autres apparemment. Je trouve ton blog très intéressant et j'aime beaucoup avoir l'avis d'autres filles sur certains produits<br /> avant de les acheter.<br /> et je trouve ce concours génial, car je rêve d'avoir une JolieBox :).<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Léna et bonne chance ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai découvert ton site par pur hasard en regardant pour des jolibox<br /> je vois que tu fais decouvrir beaucoup de chose a travers ton blog c'est cool!!<br /> merci pour ce concours et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon week end à toi aussi et bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour ce concours ! je tente ma chance avec grand plaisir ! j'ai decouvert ton blog par hasard en me renseignant sur les jolie sbox ! du coup me voila peut etre vais je avoir la chance de<br /> gagner :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Peut être rendez-vous dimanche ;)<br /> <br /> <br /> <br />